Les IFODS : 4e congrès les 13, 14 et 15 octobre 2021

Les IFODS : 4e congrès les 13, 14 et 15 octobre 2021

 

Les IFODS vous donnent rendez-vous les 13, 14 et 15 octobre 2021 pour son 4e congrès dans un format alliant le présentiel au Rive Montparnasse à Paris et le virtuel grâce à la retransmission live.

 

La Société Française du Cancer (SFC) ouvrira le congrès avec une session extraordinaire toujours sous l’égide du « Futur de l’Oncologie » organisée avec le soutien de scientifiques, des jeunes oncologues et pour laquelle l’EACR devrait apporter à nouveau son soutien institutionnel.

Dans sa vocation à promouvoir tous les acteurs impliqués dans la lutte contre le cancer, et dans l’objectif de promulguer la meilleur actualité en cancérologie et enseigner la plupart des recommandations de bonne pratique, les IFODS sont très honorés d’accueillir à la fois dans son comité scientifique et au sein de plusieurs sessions, les patients et des associations de patients, qui peuvent non seulement bénéficier des approches thérapeutiques au cours du congrès mais aussi trouver des moments de partage et d’échanges avec les professionnels de santé.

Nous avons également intégré une « Startup showcase session ». Il s’agit d’une session pitch de start-up (digital…) / Biotech/ Medtech… organisée par Gustave Roussy Transfert, Cancer Campus et Angels Santé.

Vous trouverez sur le site des IFODS le préprogramme où sont d’ores et déjà positionnées les sessions qui ont été validées par les Sociétés Savantes.

On espère ainsi vous retrouver nombreux pour cette 4e Edition des IFODS, pour ce moment de formation, d’échanges et de partage, que nous souhaitons de haut niveau scientifique comme lors des dernières éditions, et aussi chaleureux, amical et confraternel.

En vous remerciant d’avance de votre soutien et de votre participation.

À très bientôt.

Bien amicalement,

Jean-Philippe Spano
Président du Comité Scientifique des IFODS

 

 

Retrouvez toutes les informations (inscription, programme, accès, appel à communications…etc.) sur le site http://www.ifods.com